avril 12th, 2014 | Tags:

Chemise Burberry Pas Cher Site de l’entreprise country-normandy-festival.fr, Burberry Pas Cher, Livraison Gratuite Pour Des Commande D’un Montant Supérieur À 60 Euro! L’année dernière, l’argent est retourné au compte bancaire pour les péages routiers (le nom officiel pour les péages, utilisez un nom commun pour le sujet) de 86,2%, ainsi que les coûts d’entretien, les taxes et les dépenses, les frais de gestion des opérations et autres dépenses n’a pas précisé, Enfin Turnpike les Chemise Burberry Pas Cher deux bouts, non seulement n’a pas faire de l’argent, mais aussi perdu toute une année 66,1 milliards de yuans.

chemise burberry pas cher,chemise burberry homme pas cher,chemise burberry femme pas cher,burberry pas cher

chemise burberry pas cher,chemise burberry homme pas cher,chemise burberry femme pas cher,burberry pas cher

Selon l’interprétation du Bulletin du ministère des Transports, à partir de 2011, la route à péage a été déficitaire – de 2011 à 2013, les routes à péage nationales afin de briser-même les résultats: -323 000 000 -566 000 000 et – 66,1 milliards de yuans.
Ce est parce que les principaux fonds routiers empruntés par les banques, les taux d’intérêt élevés, et «empruntent aussi vieille nouvelle» et portes

Malgré la route à péage est divisé en haut débit, un, deux et sont donc plusieurs, mais la force principale est la route réelle. 2013 a reçu un total de 365,2 milliards de yuans péages, qui étaient 331 600 000 000 yuans autoroute. Notre construction de l’autoroute de l’argent principal est de trouver une banque pour emprunter, généralement en termes de taux d’intérêt, sans aucune concession, selon un institut de recherche de l’industrie a révélé circonstances, le taux d’intérêt d’environ 6% à environ 10%.

Beaucoup d’endroits empruntent aussi de l’argent Bianzhuohuayang Chemise Burberry Pas Cher route. Tels que directe « Pour refinancer la dette ancienne. » Audit national de rapport du gouvernement local d’audit de la dette montre qu’en 2010, le gouvernement porte la dette de la garantie de la route nationale et autres dettes liées par le nouveau-ancien taux de 54,64%. Ont également été un tel « anecdote », en Avril 2011, Yunnan Highway Development and Investment Co., a envoyé une lettre aux banques créancières, a déclaré: « A partir de maintenant, non seulement l’intérêt et du capital. » La société dans China Construction Bank, le solde de la Banque de développement État, ICBC et d’autres prêts bancaires de près d’une douzaine milliards.

Chemise Burberry Pas Cher

TOP